En tant que Gestionnaire de dossiers, cellule contentieux, vous assurez la gestion administrative des dossiers relatifs aux dossiers indus et aux saisies et cessions sur indemnités.
Votre mission :
En collaboration avec votre collègue :
• Vous êtes en charge des dossiers indus de leur création à leur clôture ;
• Vous gérez les saisies et cessions sur les indemnités AMI ;
• Vous vous occupez de la gestion administrative au quotidien.
Votre profil :
• Vous possédez un bachelier en comptabilité, droit, secrétariat de direction ou assistant social ;
• Vous avez idéalement une première expérience (2-3 ans) dans le milieu professionnel (ceci constitue un atout) ;
• Vous disposez d’une première expérience dans le domaine du contentieux (ceci constitue un atout) ;
• Vous avez un attrait particulier pour le domaine de la santé et l’aide aux personnes ;
• Vous êtes résistant au stress et vous gérez facilement le travail sous pression et les deadlines ;
• Vous êtes très à l’aise avec les données chiffrées et avez un raisonnement numérique développé ;
• Vous communiquez de façon aisée, vous savez faire preuve d’empathie mais aussi de fermeté tout en étant orienté client ;
• Vous êtes polyvalent et appréciez le travail en autonomie ;
• Vous êtes rigoureux, faites preuve de méthodologie et de précision concernant les procédures à respecter ;
• Vous avez une excellente maîtrise de la langue française ;
• Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique ;
• Vous êtes en possession d’un permis de conduire.
Nous vous offrons :
• Un contrat à durée déterminée en vue d’un contrat à durée indéterminée, en temps plein, 35h/semaine.
• Un salaire assorti d’avantages extralégaux (horaire flottant et télétravail pour un meilleur équilibre vie privée et vie professionnelle, tickets repas, assurance groupe, jours de vacances supplémentaires…)
• Engagement prévu au 10/01/2022.
• Lieu de travail : Saint-Hubert.
Intéressé(e) :
Merci d’envoyer votre lettre de motivation accompagnée d’un curriculum vitae pour le 28 novembre 2021 au plus tard à l’attention du service Ressources Humaines :
• par voie postale à l’adresse suivante : Place de la Mutualité, 1 – 6870 Saint-Hubert
• par e-mail à l’adresse suivante : job.lux@mutsoc.be
Une procédure de sélection comportant plusieurs épreuves éliminatoires sera organisée au sein du siège social à Saint-Hubert.
Il sera impératif d’être disponible aux dates prévues : 03/12, 10/12 et 14/12.
Restez au courant des dernières actualités de votre mutualité.
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